Plages

La plage de la Boirie: 

 

Côte Est. Belle anse à l’abri du vent, eau claire et sable fin, activités nautiques, port de plaisance proche avec des restaurants à proximité. Cette jolie plage de sable est abritée des vents d’ouest, on peut y remarquer les célèbres cabines de bain décorées. Sa situation est idéale pour la baignade familiale et la voile. Plage surveillée en saison, accessible par le parking du port de plaisance et aux personnes handicapées. Terrains de volley à proximité (tournois organisés en juillet-aôut). Baignade surveillée en juillet et en août. 

La plage de Soubregeon:

 

 

Côte Nord. Bordant le camping municipal, la plage de Soubregeon, abritée du vent d’ouest, permet par sa situation d’admirer le Pertuis d’Antioche, l’île de Ré et La Rochelle. On accède à cette plage (à pied) par un passage situé derrière les terrains de pétanque du port de plaisance. 

Baignade non surveillée. 

La plage des Huttes:

 

 

Côte Ouest. Cette belle plage exposée aux vents offre 5 km de sable. Celle-ci est très réputée pour la pratique des sports nautiques : surf, kite-surf, wind-surf, body-board, etc… Dunes magnifiques. C’est l’une des plus belles plages de l’île d’Oléron

Baignade surveillée en juillet et en août. 

Nous Situer

Mairie de Saint-Denis d'Oléron

Rue de la libération

17650 Saint-Denis d'Oléron

Ouvert du Lundi au Vendredi:

9h-12h / 13h30-17h

Le Samedi:

9h-12h (du 1/04 au 31/10),

10h-12h (du 1/11 au 31/03)

Contactez-nous

Tel: 05.46.47.85.48

Fax: 05.46.47.88.23

 

St-Denis d'Oléron en vidéo !